Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
12 mai 2008

Lundi de Pentecôte

Xavier retourne travailler en ce lundi de Pentecôte non chômé. (Mais nous l’échangeons bien volontiers contre les 3 jours  qui arrivent, fériés en raison de l’anniversaire du Roi)

Gabrielle joue toujours avec les employées de la Guesthouse, autour du bassin avec des poissons.

bassinpoissons Jeux

Elle apprend quelques mots de khmer. Je continue mon repérage de guesthouses où nous pourrions loger à long terme.

Le temps s’est nettement rafraîchi. Il ne fait que 29°C d’après la météo et le ciel est couvert.

heure_de_la_pause

Publicité
Publicité
Commentaires
G
traditionnel bravo pour votre blog! j'attend la suite avec impatience!! profitez en bien! je vous embrasse guillemette
P
J'ai pu lire la liste des commentaires de vos lecteurs.<br /> Tout le monde vous félicite de ce Blog.Je les rejoinds bien évidemment et j'ajoute que je suis tres fier de ma descendance;<br /> Bon courage quand meme por cette nouvelle vie , la chaleur ,la nourriture et tout et tout.<br /> tout ce que Xav craignait il y qq années.<br /> affections à ts les 4<br /> pap
4... heu 5 Corson en vadrouille
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
Derniers commentaires
Publicité