Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
8 mai 2008

08/05/08 Fin des vacances

Ca y est, les vacances sont finies, Xavier reprend le chemin du bureau… sous le soleil, certes, mais il faut quand même mettre un réveil, alors que c’est un jour ferié en France…  Les filles sont moins matinales mais se retrouvent bientôt sans electricité, et donc sans douche ni ventilateur… La chaleur devient vite difficile à supporter. Mathilde finit par s’endormir et j’emmène Gabrielle sur la terrasse ou elle découvre que sa poupée fait pipi.

05_08jeuxdeau1

Xavier rentre déjeuner et je m’aventure dans le quartier avec Mathilde pendant que Gabrielle fait la sieste. La chaleur est étouffante à cette heure, mais au moins, je n’ai qu’une fille à gérer. A la recherche d’un grand supermarché, je tombe en fait sur une minisuperette, mais climatisée et où il y a de la vache qui rit. Une aubaine pour Gabrielle !

Retour au frais, devant le ventilo, pour une sieste en attendant le retour de Xavier.En fin d’après midi, je vais faire un tour dans son bureau d’où nous pouvons avoir un accès à internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super d'avoir de vos nouvelles!! On suit avec beaucoup d'attention tous vos faits et gestes!! profitez en bien, car , encore en plein partiels, je vous envie!!!<br /> <br /> Je vous envoie prochainement un mail pour vous donner qques petites nouvelles!!<br /> <br /> Bonne poursuite du blog, sachez que ca nous fait très plaisir de pouvoir voyager un petit peu avec vous!!<br /> <br /> Bon courage à Xav' pour sa "rentrée"!!<br /> <br /> Nous vous embrassons<br /> <br /> Emmanuel et Agathe
4... heu 5 Corson en vadrouille
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
Derniers commentaires
Publicité