Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
28 novembre 2011

Je prends ma poussette à deux mains pour sortir

Je prends ma poussette à deux mains pour sortir du Centro Storico et découvrir un coin de Rome que je connais peu, de l’autre côté du Tibre : Prati et la via Cola di Rienzo.

P1010285Tibre

P1010291PalaisJustice

 Belle ballade ensoleillée bien qu’il fasse plutôt frais. Je retrouve les mêmes enseignes que dans notre quartier mais de ce côté du Tibre, les rues sont rectilignes et bordées de trottoirs, ce dont j’ai un peu perdu l’habitude…

Coup de fil de l’école à 14h45 : Re-chute pour Mathilde qu’il faut que je vienne chercher. J’arrive juste avant la sortie des classes (15h15 ici). Mathilde ne semble pas aller trop mal et nous attendons tranquillement la sortie de Gabrielle. Pendant que cette dernière joue un peu dans le jardin, je reste discuter et Mathilde s’endort dans mes bras. Elle n’en peut vraiment plus et je décide de la garder à la maison le lendemain pour la requinquer. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4... heu 5 Corson en vadrouille
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
Derniers commentaires
Publicité