Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
13 mai 2009

enfin les vacances!

Gabrielle reprend le chemin de l'école. Enfin un peu de calme pour moi. De quoi m'adonner avec plaisir aux matinées couture entre copines et autres préparations de goûter d'anniversaire, mais ça, c'est une autre histoire...

Je me sens d'autant plus en vacances que nous employons désormais Fatna qui vient deux fois par semaine s'occuper de la maison. Là, c'est vraiment le luxe, surtout quand vous savez combien j'aime faire le ménage...

Mathilde apprivoise Zwina qui est de moins en moins effarouchée.

mattortue

mattortue1

Publicité
Publicité
Commentaires
4... heu 5 Corson en vadrouille
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
Derniers commentaires
Publicité