Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
10 avril 2009

Retour au rythme quotidien

Nous rangeons la maison que j’avais un peu négligée… La grève des transports se poursuit et j’annule donc le goûter prévu à Aïn Diab. Heureusement, je peux tout de même aller au café mensuel de Casa Accueil ;-) et la femme de notre gardien (accessoirement notre femme de ménage) partage avec nous son couscous du vendredi. Nous sommes très touchés de cette attention.

Une amie me prête gentiment un parc dont elle ne se sert pas. Une aubaine pour Mathilde qui apprend doucement à se déplacer et à se mettre debout.

mathildeparc

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mes filles s'habillent comme le veut leur maman! Na. Et comme ce sont des robes maison (de Dorothée, de sa maman, de sa grand-mère), pour information, le papa non plus n'a rien à dire.
G
je vois que vous avez bien adapté vos filles à la culture du pays : elles s'habillent presque comme des marocaines !!<br /> elles peuvent qd mm apprendre à lire l'arabe, ce n'est pas rien...
4... heu 5 Corson en vadrouille
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
Derniers commentaires
Publicité