Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
28 mars 2009

Casa-Marrakech

Ca y est, nous sommes dans le train pour Marrakech, plus bondé que jamais en raison des vacances scolaires marocaines. Nous ne sommes pas encore montés dans le train que Mathilde est malade. Je profite du retard du train pour nettoyer rapidement mais elle sera à nouveau malade dans le train et nous sommes couvertes de vomi pour les quatre heures de voyage…

A l’arrivée, nous marchons dans Gueliz pour s’occuper de louer une voiture, posons nos affaires à l’hôtel (le même que pour notre premier week-end à Marrakech) et filons dans les souks pour la fin d’après midi.

riad

souks

souks1

mercerie

Après quelques courses de mercerie durement négociées une grosse pluie nous bloque dans une boutique. 20 minutes plus tard, il pleut toujours autant. On tente une sortie en mettant les deux filles sur la poussette et en partageant un parapluie. Le moindre auvent ressemble à un quai de métro bondé, mais on est quand même loin du mètre d’eau des moussons asiatiques… On atteint ainsi un restaurant pour diner en attendant la fin de la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
4... heu 5 Corson en vadrouille
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
Derniers commentaires
Publicité