Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
29 mai 2008

1 mois déjà...

depuis que nous avons quitté la France !

Bilan de ces premières semaines :

- Notre bronzage s’améliore sans coups de soleil (il reste toutefois très agricole…)

- Xavier a bien trouvé ses marques côté boulot. Il est très intéressé par ce qu’il fait et est au contact de la vie des Cambodgiens grâce à ses nombreuses visites.

- Les filles sont plus complices que jamais. Gabrielle est très protectrice et Mathilde est tout sourire, sauf lorsque la chaleur est trop forte. Elles font toujours la joie des serveuses et serveurs dans les restos où nous commençons à avoir nos habitudes. C’est aujourd’hui une serveuse qui a donné le biberon de Mathilde.

- Pour ma part, je passe le plus clair de mon temps à m’occuper d’elles. Ce sont des moments formidables, mais je partage un peu la vie des expats et ne vois pas grand-chose du Cambodge. J’essaie tout de même d’apprendre un peu de khmer pour pouvoir mieux communiquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand on voit Xavier torse nu, on se rend compte qu'effectivement, votre bronzage s'améliore :-)<br /> Bonne continuation et bon courage<br /> Greg
4... heu 5 Corson en vadrouille
Publicité
4... heu 5 Corson en vadrouille
Derniers commentaires
Publicité